Mini mariage pas si mini : Le grand jour

Publié le par Chrystelle


Salut visteur, salut visiteuse !

Me voilà toujours dans ma course folle pour terminer les minis en cours mais malheureusement, une fois de plus ce n'est pas un mini qui était dans ma liste initiale puisque c'est un mini que j'ai commencé le 19 juillet à la crop de Labatut organisée par Histoire de Lire avec Alexou en maîtresse de cérémonie.

Il fallait donc scrapper les papiers Marie Antoinette, une vraie gageure pour moi (surtout que j'en ai un en route à finir aussi !).
Avec mes deux loulous, pas simple de choisir les photos adaptées!!
Et là, tilt !! Le mariage de la maman de zhom !!

Et voici le résultat, attention c'est long !! lol!!
















J'espère que la route n'a pas été trop longue !!

Je l'ai donc offert aujourd'hui et les jeunes mariés ont été contents !!
Et ça c'est bien cool !!

Scrapbises et à vite.

___________________________

Chrystelle



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est magnifique!<br /> <br /> Je pense que les mariés sont super contents?<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
la route a été trés courte à travers ses photographies et ce magnifique mini. Superbe bisous
Répondre
N
et bien bravo chrystelle, du coup les photos choisies correspondent bien aux papiers!!!<br /> bravo encore!!!
Répondre
F
il est magnifique ton mini j'aime beaucoup les papiers bises
Répondre
S
Magnifique mini pour une magnifique journée, c'est super top !!
Répondre