Vive les transports en commun

Publié le par Chrystelle

Salut les filles!

Comment va aujourd'hui ?

Aujourd'hui je vous propose une page qui date mais que je n'avais jamais publié.
En fait, si je vous la montre aujourd'hui c'est qu'elle correspond parfaitement au défi lancé par Lolo :

ça fait un moment que ça me titille!!

Peut-on faire du scrap SANS matériel de scrap???

Et bien il va falloir, parce que c'est le défi que je vous propose!

TOUT sur votre page devra provenir d'univers différents de celui du scrap.
Y compris les papiers.

A vous le matériel de bricolage, le maquillage, plongez dans votre poubelle (la main suffira!! lol! ), grattez dans vos tiroirs, dans la chambre de vos enfants,........




Voici ce que j'ai utilisé : fond de la page : 4 tickets SNCF orthez paris, 4 tickets de métro : Paris Marne La vallée et pour mater les photos : plan du métro.

Gros avantage de ce défi, ça m'obligé à prendre le temps de poster au moins une de mes vieilles pages !! lol!!

Merci de votre visite et à très vite.

Scrapbises

______________

Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est original mais j'aime bien. Puis là, je laisse tomber ma visite pour ce soir car je m'endors toute seule sur le clavier, mais je reviendrais c'est promis. Bises et bonne fin de soirée.
Répondre
P
c'est très original comme fond de page, j'aime beaucoup l'idée. Bravo
Répondre
S
et bien chapeau, elle est extra ta page !!<br /> pour moi je crois que c'est mission impossible enfin pour le moment pas d'idée ....
Répondre
V
challenge relevé haut la main<br /> j'adore cette idée de tickets de train pour le fond de page<br /> bravo tres jolie cette page
Répondre
A
super mignonne cette page bravo
Répondre