Boîte à thé

Publié le par Chrystelle



Salut les filles!!


Avant tout, bienvenue à notre toute nouvelle abonnée!
N'hésite pas à nous laisser un com qu'on vienne découvrir tes oeuvres!


_______________________

Arfff, bientôt les vacances et je suis bien à la bourre dans tout ce qui est fabrication des cadeaux !! Et au lieu de m'atteler à la tâche, me voilà me faisant ma boîte à thé qui trainait depuis bien trop longtemps! lol!

C'est dans le cadre du jeu sur Tempor'elles que j'ai fini par trouvé l'inspiration et surtout m'obliger à prendre le temps de la faire.

Voici donc les consignes de la mission 2 :



Et voici ce que donne cette fameuse boîte aux tedances shabby !!
Oui oui, vous lisez bien ! MDR !!


DSCF8476
Et quelques détails :

DSCF8478
DSCF8479
DSCF8480

Et voilà !!

C'est une grande première pour moi alors surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, surtout qu'une certaine steph m'en a commandé une lol!

Scrapbises et merci encore pour vos passages et vos commentaires

______________________

Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ton blog est magnifique et ta boite superbe...<br /> J'adore ta façon de jouer avec les couleurs et les matières.<br /> Bravo et merci pour le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ho extra!!!! le shabby te va aussi trés bien ; )<br /> bises<br /> Netty<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo c'est super jolie j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis contante de t'avoir donné une idée...<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est superbe ta boite<br /> pour ne pas te perdre de vu... je m'inscris à ta new<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nous sommes ravies de t'accueillir!!<br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br />