De retour au scrap !!!

Publié le par Chystelle

Salut vous toutes!!

Ca faisait un bail que je n'étais pas venue par ici mais faut avouer qu'en ce moment le scrap c pas ce que je peux faire le plus !!

J'espère que tout le monde va bien et que ce soleil qui rapplique enfin vous met à toutes du boom au coeur!

Aujourd'hui je vous propose une double page pour l'album d'Auvergne. Je les ai débutées en crop à Bayonne, organisée par la Scrap Pena, avec Vinnie comme invitée d'honneur. C'était super !!!

Nous avons donc scrappé pour commencer une page à partir d'un sketch des Tempor'elles. Et j'ai donc fait la double page, comme à mon habitude maintenant pour cet album d'auvergne.

Finir cette double page m'aura aussi permis de scrapper lors d'un live proposé par Stéfouille sur le thème de l'amour, mais sans rose : le pied quoi !! lol!!

Suffit le blabla, passons aux photos :

http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/57/20/00112.jpg

http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/57/20/00213.jpg
http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/57/20/00313.jpg


J'espère que cette double page vous a plu.

Je repars pour quelques jours, vacances obligent, dans le monde merveilleux de la grande souris ! Et les enfants n'en savent encore rien, résultat on est les seuls à trépigner!! vivement qu'on arrive!

Alors pleins de biz et à bientôt!

Scrapbises
---------------------------------

Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très belles pages comme d'hab.<br /> Un mini en perspective dès ton retour?<br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont superbes et j'adooore tes papiers!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ces 2 pages sont magnifiques !!!<br /> C'est bon de te lire et vivement mercrediiiiiiiiii<br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belles tes deux pages et bon voyage au pays de la grosse souris !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon retour au scrap alors par deux pages que j'aime!!!<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre