Double page de complicité !!!

Publié le par Chrystelle


Salut les filles!

Aujourd'hui c'est GROSSE production, 2 pages en 1 après-midi!! comme quoi c'est possible finalement !! MDR !
En même temps quand on scrappe une double page avec les mêmes papiers et la même série de photos c'est quand même plus facile !!

Je vous montre donc aujourd'hui deux pages faites pour mon album A4 sur l'Auvergne.

Pour ce faire, j'ai répondu à deux travaux d'hercule :
1- faire une page 100 % masculine proposée par Kaya
2 - faire une page avec 2 photos proposé par Injolie


Je me suis inspirée de deux sketch de Temporelles :


et 


J'ai choisi de scrapper les photos prise lors de notre longue file d'attente à Vulcania pour aller à l'attraction du Dragon. 

Elwan et son père s'amusaient à se manger le nez.

Il fallait bien immortaliser ce moment de grande complicité !!!



Et la double page :


J'ai scrappé les papier de Fancy Pants, la collection Papa, il était difficile de faire plus approprié !! lol!!

Alors, qu'en dites vous?

Scrapbises et à bientôt !!

________________

Chrystelle


Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> de trés jolies pages pour de trés jolies photos tu as su faire ressortir à merveille la complicité, bravo!<br /> Netty<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> waoouuh c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elles sont vraiment super réussies !!! J'adore l'ensemble et les sketchs choisis étaient parfaits !!! Bravo. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'ils sont choupinets tes zhoms!<br /> Et tellement bien mis en page(s) par la femme de leur vie!<br /> Muxus.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très sympas ces deux pages: des photos très extras et une mise en page très chouette, le résultat est superbe!!! Bravoooo!<br /> <br /> <br />
Répondre