Du scrap écolo-économico : mini dans une boite photos

Publié le par Chrystelle

 

Salut les filles !!

 

Et bien, ça fait un bail queje ne suis venue par ici et je tenais à vous remercier d'être toujours aussi nombreuses à venir nous voir et nous laisser des petits messages malgré notre quasi absence !

 

Alors merci, merci, merci !!!!

 

Pour la rentrée de septembre, Sur Scrap Plaisir, un nouveau jeu a commencé, le jeu du écolo-économico scrap.

 

J'ai donc réalisé le mini proposé pour septembre : réaliser un mini dans une boîte dans les quelles on reçoit les photos que l'on fait développer sur le net .

 

J'en ai profité pour scrapper un kit que j'avais depuis belle lurette de chez Swilcards.

Voilà du vrai scrap économico-écolo puisque j'ai enfin utilisé un kit que j'avais depuis bien longtemps et évité de polluer en jetant la boîte en plaqtique !! lol!!

 

Pour ce mini j'ai scrappé une super série de photo faite lorsque nous sommes allés chez ma Steph. Que de super souvenirs !!

 

100 5368

100 5369

100 5370

100 5372100 5373

100 5374

100 5376

100 5377

100 5378

100 5379

100 5380

100 5381

100 5382

100 5383

100 5384

 

Et voilà, j'espère que pour cette rentrée cette réa vous aura plue.

 

Scrapbises et à très vite.

 

_______________________

 

Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> dits donc faudrait peut etre bosser un peu toi car tu faits pas souvent d'articles!!!!lol<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo<br /> il est très lumineux.<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée : une page , une photo<br /> je me garde le model<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe ton mini Chrystelle! Bon une autre solution pour ne pas polluer en jetant ces belles boîtes...ne pas les vider car trop de photos à scrapper, lol!!!<br /> Bisessss!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adoreeeeeeee ce mini !!! Que c'est bon de revoir ces photos ;o)<br /> Les couleurs des photos vont super bien avec les papiers, c'est vraiment top!!<br /> Par contre ......... moi non plus je ne reçois pas de belles boites comme ça avec mes photos lol .... Même pas juste MDR !!!!!!<br /> Grosss bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe !!! comme quoi rien ne se perd !!!! lol! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre