Je suis publiée!! je n'en reviens pas !!!

Publié le par Chrystelle



Salut les filles!!


Aujourd'hui est un GRAND jour dans ma vie de scrappeuse, HDP a décidé de publier une de mes pages sur son blog.


Je suis toute émue !!


Il s'agissait de la dictée de page du n°32. Voici, donc la page :


CR l'instant bain


Pour voir les détails de l'article, c'est par ici :


Juste une petite correction, le fond n'est pas noir mais gris foncé. Petit détail peu significatif lol!!


N'hésitez pas à me donner votre avis !!


Scrapbises et à bientôt


_______________


Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adooooore!!! cette page est géniale!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> félicitation...<br /> une page très fraiche, lumineuse<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pleine de Pep's trop mimi trop joli!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comment c'est trop la classe !!<br /> c'est qu'elle assure ma coupinette hihihi<br /> Tu vois je t'avais dis qu'elle été super bien c'te page comme tout ce que tu fais d'ailleurs ;o)<br /> Bravoooooo<br /> Grosss bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> couocu c'est une merveille<br /> c'est bien merité bravo bravo a bientot<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre