Pages offertes à Stéph - partie 2 !!

Publié le par Chrystelle

Salut les filles!


Et hop, je continue la série pour Steph.


Cette fois-ci, j'ai eu envie de faire un essai :


* du vrai clean

* un fond VERT et UNI !!! ben ça parait simple pour vous peut être mais alors quel challenge pour moi !! MDR MDR


Et voici donc la double page :

Page-pour-Steph-003.JPG


 

Page-pour-Steph-004.JPG


Ce qui est super avec cette façon de scrapper c'est que ça va TRES TRES vite !!


Au final j'aime plutôt et j'aime tout particulièrement le tampon voyager d'angle acheté à VS !!


Et vous? Qu'en dites vous?


Scrapbises et à bientôt ici et par chez vous !


____________________


Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très belles<br /> moi aussi je trouve le clean...difficile....<br /> j'aime quand c'est plein de détail....<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tres fraiche ces petites pages<br /> et le tampon est tres beau bel achat<br /> biz<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> yesss yessss yessss encore 2 pages pour moi lol !!<br /> ça change et j'aime bien ces 2 pages<br /> Merciiii ma coupine chérie<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés chouette tes deux pages tu t'en ai bien sorti<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un très beau rendu pour cette double page!<br /> Bisessssss!<br /> <br /> <br />
Répondre