MINI ABC sur les fleurs : le I et le J

Publié le par Chrystelle

Salut les scropines!!

Il est vrai qu'il y a bien longtemps que je ne me suis pas attelé à mon MINI ABC floral mais j'ai un peu de mal à tout faire en ce moment !!

Je ne vous ai pas encore montré le G et le H car je me suis rendue compte en voulant le prendre en photo que je n'avais pas tout à fait fini! Quelle tâche!! Lol!

Bref, en attendant, voici le I et le J. J'ai donc proposé de nouvelles contraintes, toujours sur notre forum Scrapatouille
N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil, les filles y ont fait de vraies merveilles !

Voici donc mes miennes!





Merci à vous toutes pour vos visites et vos petits mots. Je les aime toujours autant ! lol!

Publié dans MINI ABC - les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est pas mal ca comme idée. J'aime bien ces idées d'abécédaire en mini. Moi j'en avais fait un comme ça. Mais avec les photos de famille c'était pas évident Quand c'est abstrait c'est mieux.Bisous
Répondre
J
c'est super marrant ce concept! très original
Répondre
J
très jolie la miss et moi aussi il faut sue je m'y remette car j'ai pas beaucoup avancer
Répondre
S
tres joli le resultat!<br /> bravoooo
Répondre
B
bravo tres beau
Répondre