Une page en crop à Mont de Marsan

Publié le par Chrystelle

J'ai eu le grand plaisir de participer à une crop à Mont de Marsan organisée par l'association scrap'Landes.
On a eu le plaisir de travailler de super papiers pour de super projets.

Mais ce qui a été le plus génial c'est ma rencontre avec Mère Lolo et Nanou64
Mère Lolo à gauche, Nanou au milieu et moi à droite


On nous a proposé de scrapper sur une planche de plexiglass et avec de la peinture. J'ai pratiqué la découpe des décos sur le papier et j'adore ça.
Maintenant, mon nouveau dada est de trouver des papiers "découpables"!!

Cela faisait longtemps que je voulais scrapper cette photo de mes deux loulous se baladant sur le santier des douaniers, à Perros Guirec.
Et comem je voualsi me scrapper une page pour mon bureau depuis un moemnt c'était le bon moment : on ne les voit pas complétement et c'est bien pour garder la ditance avec les usagers...
Un petit recadrage, la transformation en N&B et hop, le tour est joué !!


Elle vous donne pas envie d'aller gaiement sur le sentier des douaniers ?!!!


Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une page fraiche et pleine de poésie ! bravo et bisous
Répondre
R
Même de dos ils sont beaux mes petits... Très belle réalisation encore une fois... Bravo
Répondre
M
trés jolie page... et trés douce...<br /> <br /> bravo...
Répondre
P
tres joli <br /> bravo miss<br /> bizzz
Répondre
B
magnifique, c'est tres tres beau.....biz
Répondre