MINI ABC sur les fleurs : le M et le N

Publié le par Chrystelle

Aujourd'hui je vous propose le M et le N pour lesquelles vous trouverez tutes les consignes et gabarits ici .

On va finir par avoir un sacré bouquet de fleurs!!! lol!



Merci de votre visite et merci de vos p'tits mots qui me font toujours autant plaisir !!


Publié dans MINI ABC - les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tres belle réalisation, bravo
Répondre
L
Très jolies aussi ces 2 pages !
Répondre
F
ton mini va etre magnifique!!!!! un beau cadeau de noel!!!!! bisous
Répondre
F
comme je suis en retard pour les commentaires, je prends les lettres en reculant, peu importe, l'essentiel c'est de regarder et d'aimer bravo gros bisous
Répondre
S
je vois que tu t'active lol ..... y'en a une autre qui devrait faire pareil ..... ben oui moi bien sûr mdr !!!!<br /> Ces deux pages sont superbes réussis !! j'adore les maks utilisés
Répondre