Un gâteau de boîtes à Truffes

Publié le par Chrystelle

Pour Noël je n'ai aps eu à préparer grand chose puisque nous étions invités. J'en ai donc profité pour fabriquer un gâteau pour mettre les truffes faites maison. Les boîtes et les truffes ont été confectionnées à quatres mains, avec Noah.

Ce gâteau nous a été proposé par une scropine de scrapatouille mais désolée, j'ai beau chercher le post impossible de le retrouver.
(Ca y est c'est bon, merci Flo29 de m'avoir redonné le lien. C'est donc miji qui nous a proposé ce projet avec le gabarit)
Toutefois si l'une d'entre vous passe par là et qu'elle connait le chemin qu'elle n'hésite pas à ma guider !!

Voici le résultat :
sans flash


avec flash



Le pire, c'est qu'il faut les ouvrir pour manger les trufes après avoir été obligée de scotcher la fermeture de chaque boîte !!!



Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette belle réalisation était pour chez nous les grands parents de Noah et Elwan. Moi qui l'ai eu entre les mains je peux vous dire que c'était magnifique et que les truffes étaient excellentes !!<br /> Encore merci à ma belle fille et mon petit fils. J'attend de voir ce qu'elle va me faire comme merveille (en l'aidant bien sur) pour notre mariage.....
Répondre
E
Magnifique ! bravo !
Répondre
F
super!!!!! je viens de te taguer avec steph... contente hein??!!! lol bisous
Répondre
S
Super idée et ça a du plaire !!
Répondre
F
Très joli et les truffes étaient bonnes????
Répondre
C
<br /> excellentes tu veux dire !!!!! lol!<br /> <br /> <br />