Pères Noël

Publié le par Chrystelle

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai commencé lors de la crop à Bayonne, à la Scrap Pena  le 20 décembre où nous avons eu la chance de réaliser un projet proposé par IGGYDODDIE


Le matin, nous avons eu un superbe kit aux couleurs de noël (moi qui apriori déteste ça bien là, gros plaisir à travailler ces papiers!!)

Et comme pour l'appel à DT des Hobbies de Lilas il fallait une page aux couleurs de noël ben j'ai fait d'une pierre deux coups!!

Voici donc ma page :


Pour une fois je vais vous mettre quelques détails et quelques explications. Comment elle se la pète !!! MDR !

Les bords de mon papier de fond ont été usés puis encrés à la distress vintage. Merci Mère Lolo pour tes précieux conseils pour y arriver!!



Ici j'ai utilisé des feuilles découpées dans du cuir. J'adore cette matière. C'est super agréable à travailler :


Ici on voit le costume de père noël. En fait le rouge d'origine est monstrueux et n'allait pas du tout avec ces papiers. J'ai donc distressé les costumes avec l'encre Aged Mahogany. C'est dommage le rendu de la photo n'est pas tout à fait le même que celui de la page. Comme d'habitude en fait !! : 


Ici j'ai encré (pour le P) puis peinturluré avec de la Peinture irisée. Merci beaucoup à Iggydodie de m'avoir ouvert ce nouvel horizon, j'adore !!! :


Et voilà !!

Merci d'être arrivée jusque là
et merci d'avance à toutes celles qui me laisseront un petit mot !!

____________________

Chrystelle



Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe cette page !
Répondre
I
Rhooooooooo !!! elle est très zoulie cette page !!! Bises.
Répondre
S
Bravo pour ta page j'adore les photos et la mise en forme est vraiment trés chouette
Répondre
S
tres reussie ta page<br /> bisous<br /> sandy
Répondre
F
Ces pères noel sont trop mignons et ta page est somptueuse. Merci pour les explications !!!! bisous
Répondre