De fille ... ... à femme

Publié le par Chrystelle

Avant tout, merci encore à toutes pour vos visites et com, ça fait toujours autant plaisir !!

_____________________

Comme je vous l'ai dit il y a quelques semaines, j'ai donc assisté à une crop avec Iggydodie.
Voici les photos de cette super journée.
(montage trouvé sur La scrap Pena!! lol!)
 Merci encore pour ce super accueil que l'on trouve chez vous les filles!!


Elle nous y a proposé un projet tellement différent de ce que je fais d'habitude, vous savez le genre de scrap hyper chargé que je fais pas !! Ben ça y est, je me suis lancée et ma fois je suis pas trop déçue du résultat.


Par contre je ne pense pas charger autant tout le temps quand même donc, non Fannou, la Révolution n'est pas encore arrivée!!! lol!!

Bref, Nous devions scrapper en Rose (oui oui en rose!!) donc j'ai scrappé ma trombine pour offrir un cadeau pour les 50 ans de ma mère.

Voici le projet proposé par Iggydodie : ici.

Et voici ce que j'en ai fait :












En tout cas un grand merci à Iggydodie pour avoir, grâce à elle, développé de nouveau champs d'applications : la peinture irisé, la hyper-superposition des papiers, la mise en page ...

N'hésitez pas à me laisser vos impressions  ....

__________________

Chrystelle


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore! il est super beau!
Répondre
S
magnifique interprétation du mini d'iggy ! bravo beau travail
Répondre
V
Il est absolument magnifique, quel joli cadeau pour votre maman !
Répondre
P
ouah!!<br /> c'est superbe!!<br /> j'adore!!!<br /> bizouuu<br /> Piou:)
Répondre
B
et bein c'est un style que j'adore et qui te va trés bien, alors juste un peu de temps en temps, t'en pense quoi?<br /> hihihi
Répondre
C
<br /> j'en pense que je risquerait d'y prendre gout !! LOL!!!<br /> <br /> <br />