Lift pour la maitresse

Publié le par Chrystelle


Salut les filles!!

Et voilà la suite et fin des cadeaux pour les maitresses!!
Voici la page que j'ai faite pour la maîtresse du jeudi et vendredi (la préférée de mon fils).
Je suis partie d'une page d'Alexou que j'ai lifté
mais dans des teintes TRES différentes !!



J'ai donc scrappé une photo de la classe en train de faire le spectacle qu'elle a concocté pour la fête de l'école.
Désolée pour la qualité de la photo mais je peux plus la changer,
j'ai déjà offert la page !! lol!!
Dans la page que j'ai au final donné j'ai mis deux points sur le dernier i, c'est plus lisible !!


Quelques détails :



Et voilà !!
En o
tout cas je n'étais pas du tout inspirée par cette photo et au final j'ai pris beaucoup de plaisir à la scrapper.
Et vous, quen dites vous ?

Scrapbises

__________________

Chrystelle


  

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et bien moi j'en dis : bravo!!! j'adore ta page.... et les détails, superbes!!!<br /> il va falloir faire une rubrique page de débutant (lol)
Répondre
P
J'aime beaucoup, c'est un cadeau bien sympa ! Bises
Répondre
A
TRop canon ta page ma belle !!! J'adOre !!!<br /> Encore bravo..........<br /> Bizzzzz
Répondre
S
moi je dis qu'elle est trop belle cette page !!! j'adoreeeeeeeeeeee !! un gros coup de coeur !!
Répondre