Mini : " ... Se retrouver ... "

Publié le par Stéph

Coucou vous !!

Comment ça va avec ce beau soleil ???

Aujourd'hui je viens vous montrer un mini fait avec le kit de
Rue du scrap pour Scrapatouille que je viens de faire en atelier.

Merci à toutes les filles qui ont suivi cet atelier, je leur ai donné du fil à retord lol !!!!

J'ai voulu faire un come back sur notre rencontre avec ma NSP d'amour, parce qu'elle le vaut bien lol !!!!! Et lui dire combien elle compte pour moi, on le dit jamais assez ...... Merciiiiiiii d'être là !! Je t'aimeeeeeeee fort ;p

Aller je ne vous fais pas attendre plus longtemps, je vous le montre

[ Pour l'ouverture, je me suis inspiré d'une carte vu sur le blog de
la compagnie des elfes ]


La couverture de devant :







Vue d'ensemble :




L'intérieur :






















La couverture de derrière :



Et voilà c'est enfin fini .... Y'a encore quelqu'un ?? ça vous a plu ??!

Je reviens la semaine prochaine avec quelques news car ce week-end crop, YESSS, donc pas trop présente

Scrapbises
________________________

* Stéph *

Publié dans Les minis de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est magnifique ......comme tous les autres d'ailleurs ! Pour celui-ci auriez vous un tuto. j'aimerais vraiment le faire, il est splendide.<br /> Allez, je continue ma ballade parmi toutes vos créations et puis une petite inscription à la news letter, comme ça j'en manquerais plus une seule miette !!<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton com et ton inscription, cela nous ravie !!! Nous t'envoyons la FT très vite et surtout n'oublies pas de venir nous dire quand tu aura fini .... Hâte de voir ce que tu vas faire ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est magnifique steph<br /> biz nanou64
Répondre
D
Un superbe album dynamique, avec plein de belles décos et de jolies couleurs! Bravooooo!!! Et merci pour toutes les fiches techniques que vous proposez...euh, quand j'aurai réussi à mettre le nez dans les projets à finir...et à les finir (!) je pourrai me lancer!!!<br /> Bisesssss!
Répondre
F
Superbe§§§
Répondre
M
il est très sympe ce mini !<br /> très joli choix de couleurs de surcroit !!!
Répondre