Mini à Tirette

Publié le par Chrystelle

Salut les filles!

Ca y est, je tiens le rythme !! Deux projets en deux jours!! C'est de la folie !! Lol!!!

Aujourd'hui je vous propose donc de découvrir un mini à Tirette proposé par Cath en atelier en ligne.

J'ai décidé de scrapper la série de photos faite cet été au coeur du cratère du Pariou où Noah et Elwan se sont éclatés avec les roches volcaniques.
Le grand plaisir étant d'imaginer la construction d'une maison avec les dites pierres.

Cette après-midi aura été excellente et aura été le dernier super souvenir avant la panne de voiture qui s'est produite ce soir là !!!

Attention, l'ascension sera longue mais je vous souhate un beau point de vue à l'arrivée !!
















Alors c'est bon? Tout va bien, Pas trop essoufflée? J'espère que cette balade vous aura plu.

Merci de votre visite et à vite !

___________________

Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> un très bel album!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un super album encore !!!! bravo pour la photo panoramique. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super joli j'aime beaucoup et le principe des tirettes c'est super sympa et ça change un peu !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> nan pas essouflée !<br /> mais EPOUSTOUFLEE !<br /> il est top !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Il est vraiment superbe !!!<br /> bizz
Répondre