Mini 'Calendrier des anniversaires'

Publié le par Stéph

Coucouuuuu

Aller je prend un peu de temps pour venir poster un petit article !!!

Aujourd'hui je vous montre un mini proposé par Chrystelle lors d'un atelier en ligne ...... ça fait quelques temps déjà lol mais le voilà enfin fini !!!!!
Yessss un "encours" de plus de fini !!

J'ai tout fait mes papiers de fond à la distress .... Autant vous dire que je ne crois pas recommencer de si tôt, c'était troppp long !!!!!!

Je parle pas plus longtemps, je vous le montre =>

Couverture de devant :


Vue d'ensemble :


Intérieur :
























Couverture de derrière :


Et voilà c'est fini !! J'attends vos avis avec impatience !!!!

Jeudi départ pour le sud, je vais retrouver mes coupines yeahhhhhhhhhhhh
J'essayerai de poster des articles mais rien de bien sûr car j'ai toujours rien de prêt MDR !!!! Oupssss pas biennnnn !!
Aller je file

Scrapbizzzzzzzz
__________________

* Stéph *

Publié dans Les minis de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'adore!!!<br /> l'idée est trop géniale!!<br /> j'ai trouver mon cadeau de noel pour toute la famille... chacun le siens!!! tres tres bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli ce p'tit mini, et l'idée est superbe !<br /> Les papiers de fonds sont très beaux aussi... mais je comprends le travail que cela a du être !!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rho génial, j'aime beaucoup!!! c'est un format bien sympa pour un calendrier d'anniversaire, ça me m'inspire ;)<br /> bisous<br /> Netty<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> genial, me faudrait sa pour me souvenir de tout le monde, tres belle couleur, j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe!!! J'adore les couleurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre