Page sur Tissu par Safo

Publié le par Chrystelle

Salut les filles!

Quand on vous disait que ce serait une longue série de posts !!! lol!!

Aujourd'hui je vous montre une des 3 pages réalisées le Samedi matin avec safo.

En ouvrant le kit il faut avouer que j'ai eu un peu peur !! Ce tissu orange et cette feutrine électrique je me suis bien demandé ce que j'allais en faire !

Et au final j'adore le rendu. Et en plus je me suis éclatée avec la couture! C'est là où on regrette de ne pas avoir de scraproom où la machine à coudre serait toujours dispo !!!

Et voici la page :


L'étiquette vient d'une série que nous avons spécialement faite pour la crop.

Merci Safo pour cette expérience scrap, j'ai adoré et surtout merci pour m'avoir aider à trouver l'astuce pour la finir!

Et vous? qu'en dites vous ?

Scrapbises à toutes et à bientôt

____________________

Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ta page est superbe bravo car ca doit pas etre facile de scrapper sur du tissus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup! En effet, il fallait oser! Et bravo pour la couture noire qui finit bien l'ensemble, c'est superbe! Bravo Chrystelle! J'ai hâte de voir celle de Steph...!<br /> Bises à vous deux et à demain?!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wahou quel résultat!! j'adore, c'est plein de peps et tout en contras avec la photo en nb!! sublime<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai que l'on ne pense pas à la couture et au tissu mais le rendu est vraiment génial!!!<br /> très belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Qu'il est beau Noah !!!! Moi aussi j'ai eu du mal avec ces couleurs mais quand je vois ce que tu as fais j'adoreeeee c'est trop top !! Comme quoi il faut oser lol !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre