Scrap sur papier Onirie à la mode SAFO

Publié le par Chrystelle


Salut les filles!

Voici la valse des pages qui continue !!! J'espère que vous ne commencez pas à fatiguer !! lol!!

Avant tout merci de toutes vos visites ces derniers jours, ça fait bien plaisir !!

Aujourd'hui je vous propose de voir une page faite dans le défi fou de 3 pages en 3 heures par safo. Il s'agissait de travailler de superbes papiers Onirie et de maltraiter la photo.
Jai pris beaucoup de plaisir à scrapper cette page, d'autant que j'ai utilisé une photo prise cet été que j'adore !!

La page :



Un détail :



J'espère que ça vous a plu.

Scrapbises et à bientôt

__________________

Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très sympa cette nouvelle page! Bravo!!!<br /> Bisessss!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très très jolie.<br /> bises<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohhhh ouiiiiiii j'aimeeeeeeee<br /> ça rend vachement bien et en + je sais qu'elle trône cette page alors si c'est pas du bonheur ça lol !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien sûr qu elle me plait !!!!<br /> ta page est tres jolie...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle ta page et jolie photo travaillée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre