La manière fait le jeu

Publié le par Chrystelle

Salut les filles,


Ca y est, j'ai repris la route du scrap et surtout de mon album sur l'Auvergne et c'est bien cool car j'ai encore des tas de photos à scrapper !!


Voici donc la nouvelle double page.


La première page répond au défi de cocci-instit :


Le printemps, c'est quand les arbres renaissent, quand les champs se parent de fleurs... bref, quand la nature reprend des couleurs.
Aussi, je vous demande de scrapper (page, mini, carte) tout en couleurs. Le blanc, le noir et le gris sont strictement interdit !



 

Pour la seconde page, j'ai répondu au sketch à contraintes que j'ai proposé sur Scrap Plaisir ce mois-ci. J'ai d'ailleurs fait ces deux pages à partir du même sketch.

 

Le sketch de Missmilly...



et les contraintes  :

1- mettre un titre qui est ou s'inspire d'un dicton, vous savez du genre : "en avril ne te découvre pas d'un fil!!

2- utiliser 2 couleurs pas plus (noir et blanc accepté en petite touche et pour les écritures)

3- du scotch masquage encré et tamponné (ça permet d'en avoir du décoré pas cher !! lol!!)




 

Et voilà !! J'ai scrappé les sassafras que j'adore mais que j'ai toujours du mal à utiliser !! J'espère que ça vous plait!


Scrapbises et à bientôt


______________________________


Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Euh...et en mai fait ce qu'il te plaît??? Chez nous, c'est un peu frisquet...!!! Tes deux pages sont très sympas avec un sketch très chouette!<br /> Bisesssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolies pages , on partirait presque jouer avec eux<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique, tres belle couleur. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies tes deux pages et moi j'aime beaucoup ces couleurs<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop top ces 2 pages et qu'ils sont beaux mes chouchous hihihi<br /> Et ces papiers j'adoreeee<br /> Gross bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre