Pages offertes à Stéph - partie 4 !!

Publié le par Chrystelle

salut les filles!!

 

Merci de vos visites sur cette série, ça fait bien plaisir!

 

Et pour aujourd'hui c'est le dernier wagon de pages.

Il ne s'agit pas d'une double page !!! Mais par contre c'est bien dans la série des photos "je me prends la tête pour trouver ce qui va le mieux!"

 

Pour cette première page j'ai repris mon distresser. ça faisait super longtemps et j'avais oublié à quel point j'aimais ça en fai.

 

 

Page-pour-Steph-007.JPG

  Quant à cette seconde page, le défi était de scrapper un désert ce qui pour moi semblait être de l'ordre de l'impossible.

Heureusement j'ai trouvé cette page de Eve que j'ai un peu beaucoup copité !!

Page-pour-Steph-008.JPG

  J'ai eu beaucoup de plaisir à scrapper ces pages pour ma grande amie steph même si c'est un peu angoissant de savoir si ce que l'on a fait sera à la hauteur !!

 

Merci à toutes de vos visites et com et à bientôt par ici ou chez vous

 

Scrapbises

 

______________

 

Chrystelle

 

 

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et ben forcément je ne peux que aimer !!<br /> YESSSSSSSSSSSS J'A.DO.RE !!<br /> ça va me faire un super album avec pleins de styles différents, c'est trop cool !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hé mais on ne t'arrête plus!!! Elles sont très sympas ces deux autres pages, gros coup de coeur pour la seconde!<br /> Bisessssss!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles sont tres belles tes pages et je suis sûre qu'elles vont plaire a Steph<br /> bizzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre